Août 2015, un nouveau départ en Australie

2015, année de tous les changements! Un rêve, un projet, un voyage, une aventure, un continent, l’Australie.

Arrivée à Perth début août 2015. C’est à peu près la seule chose qui est certaine. A partir de là, je navigue à vue. De l’achat d’un véhicule qui sera ma maison pendant un an jusqu’à l’itinéraire, qui variera selon mes envies ou bien la nécessite de travailler. Et oui, il ne faut pas rêver, tout est aussi question de budget ! Alors un petit job par ci par là je compte la-dessus pour renflouer les caisses pour pousser toujours plus loin.
Petite vitesse et grande lenteur, comme un escargot oui !! 😉 je veux prendre mon temps! Le temps de voir chaque recoin, de découvrir l’ailleurs et faire des rencontres. C’est aussi dans l’entraide et l’inconnu qu’on dépasse ses limites et qu’on se découvre personnellement  !

Les côtes découpées par la mer, bleue, transparente. Le désert et la chaleur. Une vie de nomade!

Coté itinéraire. Le tour du pays en partant de Perth, sur la côte ouest, puis direction le sud du pays, en longeant la côte jusqu’à Adélaïde, Melbourne, Canberra et Sydney. Puis les vastes étendues du Territoire du Nord, de Darwin au mythique Uluru du centre rouge. Et pourquoi pas la Nouvelle-Zélande et la Tasmanie. Bref, je veux tout voir !!

Je ne sais pas où me mènera ce périple. Au bout de moi j’en suis sûre.

Nouvelle philosophie, un jour après l’autre. Le reste attendra !

  • Je m’appelle Fanny et j'ai 30 ans. Curieuse de nature, j'aime les sensations que procurent les voyages, la photographie, les jeux vidéos, dessiner, l'honnêteté et la couleur rouge :).Je débute une nouvelle aventure au Canada. Tu pourras suivre sur ce blog mes aventures et découvertes nord-américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*